Skip to content

Aménagement végétal réussi pour une PME lyonnaise

Nous avons rencontré Justine Leite, Office Manager chez Hello CSE, PME lyonnaise d’avantages et de billetterie pour les comités d’entreprise. À l’initiative du projet de végétalisation chez Hello CSE, Justine, a accepté de répondre à nos questions. Nous voulions comprendre les raisons qui l’avaient poussée à mettre des plantes dans les espaces de travail et lieux de vie chez Hello CSE.
Photographie de Justine Leite assise sur un canapé chez Hello CSE dans le cadre d'une interview pour Yanomami

À la rencontre de… Justine Leite

Nous avons rencontré Justine Leite, Office Manager chez Hello CSE, PME lyonnaise  d’avantages et de billetterie pour les comités d’entreprise.

À l’initiative du projet de végétalisation chez Hello CSE, Justine, a accepté de répondre à nos questions.
Nous voulions comprendre les raisons qui l’avaient poussée à mettre des plantes dans les espaces de travail et lieux de vie chez Hello CSE.

Dans cet échange, Justine nous raconte qu’ils avaient déjà des plantes dont ils s’occupaient en interne et que l’agrandissement des bureaux avec l’acquisition d’un deuxième plateau en face du premier avait donné lieu à un projet d’aménagement intérieur global réalisé par Kytom !
C’est en repensant l’aménagement que la question d’ajouter de nouvelles plantes et de confier l’entretien à un expert s’est posée.

“C’est toujours agréable de venir dans nos locaux et de voir ces jolies plantes. Ça favorise aussi les échanges entre certaines personnes qui n’avaient pas trop l’occasion de se parler.” Justine Leite

Découvrez cet entretien en images :

Vous avez un projet ?

Donnez-nous quelques informations et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Merci !

On vous contacte dès que possible

Illustration d'un personnage non genré faisant un câlin à une plante en pot.