Qui s'occupe des plantes ?
Nous nous chargeons de tout!
Nous prenons en charge l’entretien de votre parc végétal. Dès l’installation puis de manière régulière tous les 15 jours, notre équipe de jardiniers se déplacent pour arroser, nettoyer, soigner, tailler pour des plantes en pleine santé toute l’année !
Détendez-vous
on s’occupe de tout
Une fois l’aménagement végétal en place, nous nous déplaçons toutes les 2 semaines à vélo pour prendre soin des plantes. L’entretien comprend :
l’arrosage, le nettoyage des feuilles, la taille, le traitement préventif et curatif des parasites avec des soins naturels faits maison.
En cas de perte de fraîcheur ou de maladie que nous ne parvenons pas à éliminer nous assurons la garantie remplacement des plantes. Nous confions les plantes abîmées à la SPV pour leur offrir une nouvelle vie.
Engagés pour une mobilité
durable et une ville respirable,
nos tournées d’entretien se font à vélo
Nous effectuons toutes nos tournées d’entretien en vélo cargo électrique dans un rayon de 15 km maximum autour de notre atelier. Nous nous engageons à réduire au maximum notre empreinte carbone en utilisant le vélo comme moyen de transport principal. Plus de 1000 km au compteur en 2021 et l’acquisition d’un second vélo cargo en 2022.
Suivez l’actualité
de votre parc végétal
grâce à nos bons
de passage dématérialisés
Un bon de passage dématérialisé vous est envoyé par mail reprenant en détails les soins effectués par nos paysagistes après leur passage. Un espace personnel en ligne est créé dès la mise en place d’un contrat d’entretien, dans lequel vous retrouvez l’historique de tous les passages.
Faites entrer la nature dans vos bureaux.
Nous nous occupons de tout.
Produits naturels
Traitements anti-parasites, engrais ? Nous utilisons des produits naturels et inoffensifs pour l’environnement. Recette maison anti-cochenille, engrais naturels La Belle bouse, lutte biologique contre les thrips.
Garantie remplacement
Perte de fraîcheur, parasite tenace, nous garantissons le remplacement de vos plantes vertes.
Partenariat SPV
En cas de maladie persistante et après de nombreuses tentatives infructueuses pour sauver la plante, si nous devons la remplacer, cette dernière est confiée à la Société Protectrice des Végétaux où elle est soignée et remise sur pieds pour lui offrir une nouvelle vie.