Un déménagement de bureau est bien plus qu’un simple changement d’adresse. C’est une opportunité passionnante de repenser et de réaménager l’espace de travail, en s’efforçant de le rendre plus fonctionnel, ergonomique et esthétique. Lorsque vient le moment de réinventer les lieux, l’entreprise Kinnarps se distingue comme un partenaire de choix, offrant son expertise et ses solutions innovantes pour moderniser le mobilier et repenser les espaces de travail. Ensemble, nous mettons en avant l’importance de concevoir des bureaux qui favorisent le bien-être des employés et stimulent leur productivité.
L’entreprise SPIE nous a donc fait confiance pour créer un environnements de travail accueillants et agréables. Ce changement de locaux a été l’occasion rêvée de revoir leur espace de travail sous un nouvel angle. Sous l’impulsion de Myriam, l’une des assistantes de direction, l’équipe a souhaité insuffler une touche de couleur et de fraîcheur à leur environnement professionnel. Déjà dotés de quelques plantes, certaines ayant traversé les décennies, elles nécessitaient cependant d’un coup de jeune bien méritée : rempotage et taille appropriée
Grâce à leur notre savoir-faire et à notre partenariat avec Elho et Kinnarps nous éspérons avoir répondu aux attentes de SPIE. Non seulement nous avons rempoté les plantes existantes mais nous en avons aussi rajouté de nouvelles. Nous avons veillé à ce que chaque membre de l’équipe se sente accueilli et valorisé dans cet espace rénové. Ainsi, les nouvelles pousses végétales incarnent l’engagement de SPIE envers un environnement de travail dynamique et inspirant.
Dans cette démarche, l’entreprise exprime sa volonté de créer des espaces propices à la créativité, à la collaboration et à l’épanouissement professionnel. En prenant soin de leurs nouvelles « pupilles vertes », nous nous ouvrons à de nouvelles opportunités de connexion et d’échange au sein de leur communauté d’entreprise.
En prenant soin de leurs nouvelles « pupilles vertes », nous nous ouvrons à de nouvelles opportunités de connexion et d’échange au sein de leur communauté d’entreprise.
De notre côté, le challenge sera de faire en sorte que les plantes se plaisent dans leur nouvel environnement et leurs nouveaux bacs. Une reprise d’entretien demande de la délicatesse et du soin, et tout changement pour une plante peut lui être difficile. Nos paysagistes passerons donc deux fois par mois pour faire en sorte que l’adaptation se déroule au mieux et puissent effectuer un diagnostique juste en cas de coup de mou du côté des plantes.
Merci donc à SPIE, Kinnaprs et Elho pour leur collaboration!