Skip to content

Malt

Surface végétalisée
300 m2
Nombre de collaborateurs
Surface végétalisée
Année
2023
Type d'espace
Bureaux
Secteur d'activité
marcketplace freelance entreprises

Malt

C’est à la suite d’une attaque de thrips, ennemi juré de nos paysagistes, qu’on est intervenus chez Malt.

Remise à zéro du parc végétal avec des plantes toutes neuves et entretenues par nos paysagistes.

Installé à côté de la place Bellecour, Malt, une marketplace en ligne, connecte entreprises et travailleurs indépendants du numérique. Ils avaient depuis quelques temps, installés des jardinières intégrées aux armoires pour une touche de verdure et de nature dans leur locaux. Ingénieux et beau mais pas sans risque. Lorsque les plantes ne rencontrent aucun soucis d’arrosage ou de parasite, c’est idéal. Mais le jour où une attaque survient, il faut alors être ultra attentif à l’évolution des plantes. Nous sommes bien placé pour savoir qu’une attaque de thrips est quasiment irrévocable.

Elodie a donc fait appel à nous pour sauver les plantes survivantes et reprendre en main l’entretien régulièrement. Après le remplacement de 6 jardinières, la sauvegarde de 4 plantes, et l’ajout de 20 nouvelles plantes, les bureaux de Malt reprennent vie. Les collaborateurs sont ravis de cette revitalisation.

Nos paysagistes prennent soin d’elles tous les quinze jours pour s’assurer d’éradiquer toute nouvelle attaque et préserver le parc

Merci à Elodie Gagnaire pour sa confiance et sa collaboration et nous espérons une longue vie à vos plantes dans vos bureaux!