Assistant⸱e Administratif⸱ve (H/F)
CDI 24h/3 jours • Septembre 2022 • Lyon
En tant qu’Assistant⸱e Administratif⸱ve, tu apporteras un réel appui aux co-fondateurs en les assistant sur des missions clés pour le bon fonctionnement et le développement de Yanomami.
Que feras-tu ?
→ tu assisteras les co-fondateurs dans la gestion administrative,
→ tu géreras l’administration des achats et des ventes,
→ tu seras le point de contact avec le cabinet comptable,
→ tu assureras la gestion RH des employés,
→ tu participeras à la gestion logistique de l’organisation des événements et des réunions,
→ tu assisteras les chargés d’affaires,
→ tu participeras occasionnellement aux installations,
→ tu assureras un bon reporting de tes actions.
Profil recherché
Tu es titulaire d’un bac+2 ou +3 en assistanat ou en gestion.
Tu as une première expérience en tant qu’assistant⸱e de gestion, de direction ou office manager.
Tu es organisé⸱e, rigoureux⸱se, autonome et polyvalent⸱e.
Tu es à l’aise avec les solutions Saas et Google Workplace.
Tu es convaincu⸱e que la mission de Yanomami a du sens.
Tu partages nos valeurs.
Nous recherchons un profil, mais une affinité
avec le monde végétal est un plus !
Déroulé des entretiens
Un premier échange téléphonique est organisé avec Clément, co-fondateur de Yanomami, qui donne lieu à un premier entretien en présentiel.
Pour finir, une immersion dans dans l’environnement de travail et avec l’équipe est organisée.